The Replay

cropped-the-replay.jpg.
.
Composé de cinq musiciens aux styles et inspirations variés cherchant à créer un genre bien à eux, le groupe fût fondé en 2013 par Maxime Laurent et Antonio Veltri. The Replay multiplie rapidement les concerts et travaille actuellement sur ses propres compositions avec un EP prévu pour 2014.

Publicités

Antonio Veltri

Antonio est le chanteur-guitariste-pianiste et co-fondateur du groupe. D’origine italienne, il chante depuis son plus jeune âge et possède une culture musicale très variée : pop rock, rock and roll, rockabilly, house, électro, dance, chansons de variétés italiennes, françaises, anglaises n’ont plus de secrets pour lui.

Esteban Sanchez Sampedro

Le guitariste et soliste s’inspire de groupes tels qu’Oasis, Muse ou encore les Black Keys. Sa capacité à apprendre les morceaux rapidement font de lui un pilier important du groupe. Il « gratte » depuis 5 ans. Discret, nous lui avons donné le surnom de « Mozart–dépressif–lover ».

Maxime Laurent

Maxime est le batteur et co-fondateur du groupe, il a derrière lui un CV plus qu’intéressant. Il est ni plus ni moins diplômé de batterie classique et est toujours en cours de batterie jazz, dans l’académie de Tubize. C’est la boite à rythme du groupe.